Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Clic... Une Photo
Un Clic... Une Photo
Publicité
Newsletter
Un Clic... Une Photo
31 octobre 2010

Plaisir de lire.

J'ai participé à ce concours : http://amateursconcours.canalblog.com/ organisé par un ami blogeur.
Le thème était "Photographie d'objets".
J'ai tenté ma chance avec un livre.
La photo a réussi à terminer 1ère.
Je suis content d'avoir gagné ^^. C'est une toute première pour moi...

Voici la photo :

Livre_s_pia_pour_concours

Merci à Marco qui passe du temps à organiser ces concours et aux participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Stéphane pour cette première place et pour ce relais j'espère que cela augmentera le nombre de participants...tu restes un exemple dans ce domaine...l'essentiel et de savoir saisir l'instant et de capturer l'émotion véhiculée par un cliché...Avis aux amateurs ......!<br /> Marco
J
Le concours m'a tenté et puis non j'ai eu peur et l'a au résultat je vais encore attendre le premier prix a été un très bon choix la douceur de la photo donne envie de lire le livre la part d'ombre a sont importance sur le regard<br /> <br /> Félicitations
L
Félicitations , j'aime beaucoup l'exposition de ta photo et l'éclairage que cela donne
H
Bonjour Faust félicitation. Ta photo est superbe. Tu as bien mérité le 1er prix. passe un bon dimanche. Amitiés Claude
Publicité