Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Clic... Une Photo
Un Clic... Une Photo
Publicité
Newsletter
Un Clic... Une Photo
12 octobre 2010

Amerigo Vespucci

Ce magnifique bateau est un navire école de la marine italienne.

Il était en escale au Havre cet été.

Le voici sous une couverture nuageuse

Amerigo_Vespucci

_________________________________________

Le voila maintenant sous un ciel plus clément

Amerigo_Vespucci_2

_________________________________________

Et en contre jour, qu'en pensez-vous ?

Amerigo_Vespucci_7

Je vous proposerai une prochaine fois d'autres photos de ce superbe navire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique,j y suis allé le jour de son arrivée,j y ai passé un bon moment...Passionnant.
L
alors pour ma part j'adore la troisieme le bateau est vraiment bien mis en valeur !! la troisieme est en sous expo dommage plus de detail juste une masse noire sinon un bien joli blog ou il fait bon se prommener au plaisir de repasser fab
M
Alors là tu me la copieras 100 FOIS lorsque je viens au Havre j'avertis Marco ...!<br /> La seconde aurait pu être un peu plus élargie ..!<br /> A+
L
Merci pour ta visite et pour ton commentaire<br /> Je vois que tu ne chaumes pas et que tu es deja sur ton deuxième blog <br /> Belle série sur ce magnifique voilier qui nous fait voyager dans le temps <br /> Je note ton adresse pour visiter ton blog n°1 avec un peu plus de temps <br /> Bonne continuation
C
ce que j'en pense ? tout simplement MAGNIFIQUE. Bisous
Publicité